Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

tapis circuit de voitures

tapis de jeu
tapis de jeu

tapis de jeu

Coucou,

Dès que j'ai vu ce tissu j'ai pensé à faire un tapis de jeu pour enfants. Dans ce tuto, je vous explique comment poser du biais dans un angle proprement. J'espère que vous apprécierez.

A bientôt.

Viny

Tissus et biais ici http://www.e-mercerie.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les tutos et pareil pour la pose du biais, merci<br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Viny et merci pour ce tuto ! Je vais pouvoir poser du biais proprement. Savez-vous si e-mercerie propose du tapis pour entreprise avec des dessins auto-moto ?
Répondre