Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Sac Marin - Tuto Couture DIY

Sac Marin

Coucou,

L'été arrive: plage, piscine et ballades...

J'avais envie d'un sac facile à porter, étanche au sable et à l'eau et joli, j'ai donc réalisé ce sac en toile enduite.

Voici le tuto couture en photos, fournitures sur www.e-mercerie.com.

A bientôt.

Viny.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le tuto,à réaliser très vite.
Répondre
G
je le trouve super sympas à faire:) merci pour le tuto!!
Répondre
D
Merci pour votre tuto , je vais essayer prochainement;
Répondre
M
j'adore! Le tuto est très clair. Bravo Viny.
Répondre