Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Veste cercle

Bonsoir,

Voici le tuto de la veste cercle, attention je n'ai rien inventé j'ai juste fait le tuto en français. C'est une veste simple et rapide à réaliser. Idéale pour les débutantes. En fonction du tissu utilisé vous devrez coudre ou non un biais. A vous de coudre!

A très vite...

Viny

Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle

Vos créations

Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Veste cercle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour. Je l'ai réalisée en feutre mais le tissu est trop raide. À faire dans une matière plus souple. Mais merci pour le partage. Facile cela dit.
Répondre
I
Bonsoir Armelle, merci pour le tuto, peux-tu me dire quelle est la largueur des fentes? Je les ai faites au pif et c'est trop large
Répondre
C
Très jolie veste et très bon tuto. J'aimerai moi aussi si c'est possible d'avoir le patron des manches qui vont dessus. Par avance merci
Répondre
W
J'ai tricoté ce genre de veste plusieuts fois. Pour les manches, elles se font droites , il n'y a pas d'emmanchures. En couture c'est pareil. Bonne couture
Répondre
L
Super joli ! Est ce que je pourrais avoir le patron avec les manches s'il vous plais, j'ai fait une tentative mais vraiment pas concluant ! Merci d'avance.
Répondre