Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

pochette suédine double face

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Moi je cours partout et les idées bouillonnent dans ma tête. J'ai souvent l'impression que je n'ai pas assez de temps pour coudre tout ce que j'imagine dans ma tête!

J'ai découvert la suédine double face "Alaska", c'est un tissu chic et doux. Je vous propose une pochette simple, sans doublure et rapide à réaliser. J'ai joué sur les 2 faces du tissu pour lui donné un côté moderne.

J'ai hâte de découvrir vos créations, vous pouvez me les envoyez par mail: viny.diy@gmail.com ou les poster sur ma page Facebook ici https://www.facebook.com/mercerieettissu?ref=hl .

Pour le tissu vous le trouverez ici:http://www.e-mercerie.com/alaska-suedine-double-face-fushia-amethyste-12602-p.asp

A très vite.

Viny.

pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face

Vos créations

pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
pochette suédine double face
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pochette magnifique merci pour ce tuto. A tester au plis vvite...
Répondre
M
Superbe pochette!
Répondre
P
bonjour<br /> quelle aiguille avez vous utilisé j'ai une 100 jeans et je galère pour la sangle<br /> cordialement
Répondre
T
Je viens de trouver le patron à imprimer. Merci<br /> toutefois s'il y en a que nous ne pouvons pas, je veux bien.<br /> <br /> Mady
Répondre
T
Envoyez-vous les patrons? il y en a plusieurs que j'aimerai, et le prix, Merci<br /> Bravo, j'adore ce que vous faites<br /> cordialement<br /> Mady
Répondre
E
Bonjour il suffit d'imprimer je ne fais pas payer