Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Pose d'une fermeture sur un sac cabas

Bonsoir,

J'ai enfin posé une fermeture sur un sac cabas!

J'ai déjà fait plein de sacs mais j'ai toujours pensé que je n'arriverai pas à poser une fermeture correctement avec le petit rabat bien propre à l'intérieur. Quelques fois je me mets des freins que je suis plutôt fière de dépasser. Voilà le tuto en photos et c'est assez simple finalement.

Quelques soient les dimensions du sac (tuto sac à paillettes ici ou sac dragon ici ou bien d'autres) cette méthode s'applique.

Pour calculer vos dimensions idéales il y a l'outil ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A très vite.

Viny DIY.

pose d'une fermeture sur sac cabas
pose d'une fermeture sur sac cabas
pose d'une fermeture sur sac cabas
pose d'une fermeture sur sac cabas

pose d'une fermeture sur sac cabas

Vos créations

Pose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabas
Pose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabas
Pose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabasPose d'une fermeture sur un sac cabas
Pose d'une fermeture sur un sac cabas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bien expliqué merci
Répondre
M
merci très bien expliqué
Répondre
R
Bonjour<br /> Merci pour ce tuto, je veux faire un sac dragon avec fermeture éclair.<br /> Serait il possible d avoir l outil pour calculer les dimensions de la doublure avec fermeture éclair ?<br /> Merci d avance!<br /> Sandrine
Répondre
C
Merci pour le tuto, je débute , il est top, j'ai réussi ????
Répondre
L
Merci pour ce tuto.<br /> Je vais essayer de faire un sac cabas AVEC zip.<br /> Amitiés du 28
Répondre