Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Tunique de Plage Tutoriel Couture DIY

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de réaliser vous même votre tunique de plage!

Il faut 2 m de voilage (ou de tissu très fin), un peu transparent, juste pour qu'on devine le maillot de bain.

Ces tuniques sont dans tous les magasins pour cet été, mais elles sont si faciles à réaliser que je me suis lancée.

Je suis restée soft mais vous pouvez ajouter une ceinture, de la dentelle, des franges ou du ruban pour que cette tunique soit unique et vous ressemble.

Je vous propose le tuto --> schéma de coupe et couture, il y a 4 étapes.

Merci à Emma qui a posé pour les photos.

J'ai trouvé ce tissu dans mon magasin préféré " Le Comptoir du Tissu" à Saint Médard en Jalles.

J'ai hâte de découvrir vos créations.

A très vite...

Viny DIY.

Abonnez-vous au blog pour recevoir par mail mes nouveaux tutoriels couture.

Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY

Vos créations :

Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
Tunique de Plage Tutoriel Couture DIYTunique de Plage Tutoriel Couture DIY
F
Trop cool la tunique :) ! J’aime bien ce petit côté bohémien. Les internautes se débrouillent aussi pas trop mal à ce que je vois hihi. Merci pour ce partage !
Répondre
C
effectivement c'est super facile !!! moi qui ne suis pas très douée, cela m'a donnée envie de me lancer !!
merci beaucoup pour ces supers modèles
Répondre
K
j'adore les tuniques c'est idéal pour l'été ! c'est aussi facile à coudre
Répondre
L
magnifique, belle tunique
merci du tuto biz
Répondre
D
merci bonne journée