Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Tuto couture - Mon Vanity Vinyty

Bonjour,

Voilà je l'ai fait! Mon Vanity "Vinyty". Je me creusais la tête depuis un moment car je voulais le doubler et qu'il soit joli.

J'ai choisi un simili cuir capiton strass pour l'extérieur et un coton enduit lurex pour l'intérieur.

Pour une ouverture simplifiée j'ai posé 2 fermetures non séparables. Une jolie poignée pour le transport et des petits pompons pour embellir le tout.

Je pense que vous pouvez facilement rajouter quelques poches intérieures pour l'améliorer ou coudre des petits élastiques pour maintenir en place vos produits.

Pensez à m'envoyer vos photos car j'ai hâte de découvrir vos créations.

Voici mon adresse mail: viny.diy@gmail.com

Vous pouvez également me les envoyer sur Facebook.

Pour vous abonnez au blog, c'est ici, il suffit d'entrer votre mail puis de cliquer dans le mail de confirmation.

A très vite et bonne couture!

Viny DIY.

Vos créations

Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Tuto couture - Mon Vanity VinytyTuto couture - Mon Vanity Vinyty
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique
Répondre
M
Magnifique
Répondre
C
bonjour ; merci pour ce tuto tres bien explique je viens de faire le meme que le modele j ai peine car<br /> les 2 bandes sont trop grandes par rapport aux dessus donc il faut oter au moins 2cm , j ai du tout <br /> recouper ,maintenant il est super beau bonne journee
Répondre
K
Merci pour ce tutoriel.<br /> Le pas-à-pas est bien détaillé.
Répondre
E
Merci beaucoup, il est superbe et me tente bien !<br /> Bonne journée.
Répondre