Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo

Jupe Réversible Multi Tailles

Bonjour,

Je vous présente la jupe multi tailles réversible. Je l'ai essayée sur différentes personnes allant du 34 au 46.

Cette jupe a été un long projet couture et j'ai enfin réussi à définir la bonne courbe pour le patron.

Vous trouverez un fichier PDF à imprimer, découper et assembler.

Ensuite il suffit de regarder la vidéo jointe.

Il faut 1m80 de chaque tissu. Pour plus de simplicité choisissez des tissus sans élasthane. L'idéal est de prendre du coton.

Pour les pressions j'ai utilisé la pince Vario de Prym et les pression Snap.

J'ai hâte de découvrir vos versions de cette jupe. Pensez à m'envoyer des photos.

Voici mon adresse mail: viny.diy@gmail.com

Vous pouvez également me les envoyer sur Facebook.

Pour vous abonnez au blog, c'est ici il suffit d'entrer votre mail puis de cliquer dans le mail de confirmation.

A très vite et bonne couture!

 

Viny DIY.

 

 

Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo

Vos créations

Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture VidéoJupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture VidéoJupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Jupe Réversible Multi Tailles - Tuto Couture Vidéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir c’ est Une catastrophe pourtant je fais un 40 jupe qui s’ouvre en bas assise j’en parle même pas !!!!! ceinture 10 fois trop grande obligé de rattraper en jupe droite je conseil pas
Répondre
L
Bonjour <br /> J adore ce modèle que j ai déjà réalisé plusieurs fois pour moi. Je souhaiterais maintenant le réaliser pour une petite fille. Est-ce que vous auriez le patron en taille enfant ?<br /> Merci d'avance pour votre retour
Répondre
I
Bonjour et merci pour ce super tuto !
Répondre
L
Bonjour<br /> J'ai hâte de réaliser cette jupe. Merci pour le patron et le tuto.<br /> J'ai cependant une question. Je n'ai pas besoin d'aller au-delà du 40 (voire ,42), de combien puis réduire la ceinture et donc la jupe. Merci pour votre aide. À bientôt.
Répondre
D
Merci pour la petite explication et le patron j'ai réaliser ma jupe mais j'y ai mis des boutons je suis très contente du résultat
Répondre