Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Coudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY Vidéo

Les snood c'est génial! oui mais ça décoiffe alors voici le snood à pressions. Idéal pour les demoiselles comme nous ;).

J'ai choisi du Minkee sur www.e-mercerie.com, c'est un tissu doux, chaud et légèrement étirable.

Dans la vidéo juste en dessous, je vous explique comment coudre ce tour de cou que vous pourrez également porter en cagoule ou en cache épaules. Découvrez comment poser des pressions avec une pince (Vario de Prym). Dimensions adulte ou enfant dans la vidéo. 

Pour vous abonner au blog, c'est ici il suffit d'entrer votre mail puis de cliquer dans le mail de confirmation.

A très vite et bonne couture.

Viny DIY

Coudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY Vidéo

Vos créations

Coudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY VidéoCoudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY VidéoCoudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY Vidéo
Coudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY VidéoCoudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY VidéoCoudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY Vidéo
Coudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY VidéoCoudre un snood à pressions - Tuto Couture DIY Vidéo

dupont 26/10/2017 19:37

UN TUTO TRES BIEN EXPLIQUE
JE REGARDE TOUS VOS TUTOS CORDIALEMENT

patoubrod 26/10/2017 15:30

Super idée, je vais pouvoir transformer mes écharpes en snood. merci.

gwen 26/10/2017 12:42

génial c'est une très bonne idée de mettre des pression surtout pour les enfants avec des lunettes!!

Centaurea 13/03/2017 21:28

Parfait j'ai mon cadeau pour mon papa du coup ^^ Il aura bien chaud pour aller jardiner :)