Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Chaîne Youtube:

 

 

Mon e-book:

A découvrir

 

Publié par Viny DIY

Découverte de Sarah de Sacaptiloup et Concours

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de Sarah, une talentueuse créatrice et auteure d'un livre très original.

Maman de deux petits bonhommes, c’est à la naissance de ses enfants que Sarah s'est passionnée pour la couture. "Ce que je pensais être au départ un simple loisir, est devenu bien plus ! J’ai ainsi crée un univers d’accessoires colorés pour petits et grands, sur le thème des animaux : SACAPTILOUP"

Sacs en tous genres, pochettes, porte-monnaie, étuis, trousses… il y en a pour tous ! Envie d’une création particulière non disponible en boutique ? Sarah crée aussi sur demande…

Voici la boutique de Sacaptiloup : https://www.etsy.com/fr/shop/SACAPTILOUP

Chaque modèle est personnalisable  (taille, couleur, ajout de poches ou broderie d’un prénom…  etc), faisant de chaque création un modèle UNIQUE… !

Sarah organise également des ateliers couture en lien avec son univers, dans la région de Strasbourg.  Les débutants et plus, ainsi que les enfants à partir de 9-10 sont les bienvenus !

N'hésitez pas à la suivre sur sa page Facebook 

https://www.facebook.com/www.sacaptiloup.fr/

Sarah vient de sortir un livre chez Creapassions : Ma petite ménagerie en couture. L’ouvrage regroupe des ensembles d’accessoires inédits et ludiques pour les enfants !

 

 

A découvrir sur : https://boutique.creapassions.com/home/740-ma-petite-mnagerie-en-couture-9782814104815.html?SR712

Et si vous souhaitez un ouvrage dédicacé ? C’est possible, il suffit de la contacter J

 

Bonne nouvelle, il y a un concours pour tenter de gagner ce magnifique livre.

Il suffit de cliquer sur le lien juste en dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lucette ferres 04/11/2020 16:14

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

maryline 25/05/2018 17:02

Quelle adorable créatrice! et quel talent! bravo pour cette jolie mise en avant, j'adore son univers qui rejoint ce que j'aime faire pour mes 4 garçons, enfin surtout pour le petit dernier car à 8 ans on veut faire comme les grands mais on aime encore rêver et c'est ce qu'apporte Sarah avec ce livre, du rêve et du bonheur!