Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Tuto poncho polaire - Couture DIY

Tuto poncho polaire - Couture DIY

Coucou,

Il y a des jours où on resterait bien sous la couette! Je déteste avoir froid alors je vous propose un poncho très simple à réaliser. De la polaire ou douillette doublée de coton.

Tissus sur www.e-mercerie.com

A bientôt.

Viny DIY.

Vos Ponchos:

Tuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIY
Tuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIY
Tuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIY
Tuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIY
Tuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIYTuto poncho polaire - Couture DIY
Tuto poncho polaire - Couture DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour merci pour vos publication je n n'arrive pas a sortir le tuto en pdf comment puisse faire merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je pars cet après-midi chercher ce qu'il faut pour le faire !!<br /> Merci pour ce tuto
Répondre
Y
Bjr..le cou est dessiné sur la petite largeur... apres essai sur un petit bout de tissus à l échelle il semblerait qu'il faille le positionner au milieu de la grande largeur ?
Répondre
Z
Bonjour, merci pour ce tuto, je me lance aujourd'hui dans la confection de ce poncho. Cependant, je ne comprends pas comment placer les pressions, je ne comprends pas la phrase "faites passer 2 cm .....ne placez pas les pressions face à face bord à bord ? Pouvez-vous SVP m'éclairer et me guider. Merci d'avance pour votre réponse. Passez une belle journée.
Répondre
C
merci beaucoup ! il sera facile à faire pour une couturière non expérimentée<br /> bonne journée
Répondre
V
Merci