Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Tuto couture sac pliable

Bonjour,

Je vous propose de réaliser votre sac pliable. En course ou en promenade, c'est toujours pratique d'avoir un sac d'appoint. Facile à réaliser et idéal à offrir.

Si vous avez envie d'un sac à votre image, facile à ranger, imprimez le fichier PDF et suivez le tuto.

J'ai choisi un coton enduit pour le tissu extérieur, pour la doublure et la poche: un coton imprimé et de la sangle coton sur www.e-mercerie.com.

Je vous propose le tuto en photos et j'ai déjà hâte de découvrir vos créations.

A très vite...

Viny DIY

tuto couture sac pliable
tuto couture sac pliable
tuto couture sac pliable

tuto couture sac pliable

Et voici le tuto vidéo

Vos créations

Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Tuto couture sac pliableTuto couture sac pliableTuto couture sac pliable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ,merci pour se partage ,je vais le faire car on a toujours besoin d un sac de course ,<br /> bravo, <br /> bonne continuation
Répondre
G
Super, je viens de le terminer ! Merci pour ce tuto bien fait. Je n'ai changé qu'une chose, j'ai laissé le trou pour le retourner dans le fond de la doublure que j'ai refermée ensuite au point invisible !
Répondre
G
Bonjour,<br /> je vais enfin m'y mettre mais je voulais savoir si les marges de couture étaient incluses ou s'il fallait les rajouter.<br /> merci d'avance
Répondre
E
Bonsoir oui les marges sont inclusent
A
je crois que je vais m'y mettre pour mes petits cadeaux surprise de Noel .je l'ai fait dans une toile enduite fine et je ne l'ai pas doublé.j'ai tout surjeté même les anses .
Répondre
A
je viens de le faire .tuto excellent et rendu impeccable.merci!!!!!
Répondre