Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Housse de coussin portefeuille - Tuto Couture DIY

Bonjour,

Les coussins sont des accessoires de décoration indispensables dans une maison! En plus d'être confortable, un coussin joliment habillé donne du pep's à votre pièce.

Pour changer souvent, sans vous ruiner, il faut que vous sachiez coudre une housse. La housse de coussin portefeuille est très facile et rapide à réaliser.

Je vous ai préparé un tuto en photos pour vous guider.

Pour un rendu plus joli des 2 côtés, je place la fente du portefeuille le plus bas possible à l'arrière.

J'attends des photos de vos jolis coussins...

Voici mon adresse mail: viny.diy@gmail.com

Vous pouvez également me les envoyer sur Facebook.

Pour vous abonnez au blog, c'est ici il suffit d'entrer votre mail puis de cliquer dans le mail de confirmation.

A très vite et bonne couture.

Viny DIY

 

Tuto Housse de Coussin Portefeuille

Tuto Housse de Coussin Portefeuille

Housse de coussin portefeuille - Tuto Couture DIY
Housse de coussin portefeuille - Tuto Couture DIY
Housse de coussin portefeuille - Tuto Couture DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très très bien expliqué, merci beaucoup.
Répondre
T
Ce tuto est top !!! <br /> Réalisation rapide et simple <br /> Pour un coussin 30*50 quelles dimensions prévoir ? Merci
Répondre
J
merci c'est bien expliquez je vais faire sous peu
Répondre
J
Explications, dessins, suffisamment explicites qui m'ont permis de réaliser 3 coussins 50x50 avec les modifications pour ce format. Un grand merci !
Répondre
E
Génial ! <br /> Merci , bon week-end
Répondre