Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Organiseur lit bébé

Coucou

Je vais bientôt être tata pour la 5ème fois alors j'ai réalisé cet organiseur de lit pour mon futur neveu. Je vous propose ce tuto inspiré par les besoins de ma sœur pour optimiser une petite chambre.

Tissus sur www.e-mercerie.com

Organiseur lit bébé
Organiseur lit bébé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ggg
Répondre
B
Bonjour,
Merci pour ce tuto. Toutefois, je me demande comment mettre les "tissus" de quel côté ? Car mon matelassé a 1 côté "imprimé cerises", et ma "toile enduite" également....
Ce qui m'inquiète, c'est que selon comment je les couds ensemble, au moment de retourner, est-ce qu'ils me sortira les bons côtés ?
J'ai idée de positionner le 1 côté "imprimé" face au 2 "toile avec poches", et en 3 : "Toile enduite" côté "imprimé" face contre "toile avec poches" sur l'envers (pas imprimé). Si cela est exact, merci de me répondre OK !
Cordialement.
Répondre
B
Je te remercie de partager ces petites astuces. Je suis actuellement en train de préparer l’arrivée de mon premier enfant et je fais le tour du Net pour chercher quelques idées pour sa future chambre. Les travaux vont bon train grâce au prêt personnel que nous avons contracté avec https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Avec mon conjoint, nous avons décidé de tout faire nous-mêmes et je suis chargée de la partie déco. En tout cas, tes créations sont magnifiques et m’inspirent beaucoup, j’ai hâte de m’y mettre. Tu as fait du beau boulot, bravo.
Répondre
S
Super. Je garde l'idee. Des que je sais la couleur de la chambre du bébé je fonce avec ce tuto très clair. Merci
Répondre
C
Vite fait, bien fait ! très efficace comme tuto merci pour toutes ces explications très claires.
Bonne journée
Répondre