Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Viny DIY, le blog de tutoriels et patrons couture et DIY.

Viny DIY, le blog de Tutoriels et Patrons Couture et DIY, idées, déco, apprendre à coudre facilement - La couture facile pour les débutants.

Mitaines en Polaire - Tuto Couture DIY

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une vidéo pour réaliser vos mitaines en polaire.

La polaire ne s'effiloche pas, donc pas besoin d'ourlet! et oui j'ai choisi la facilité et la simplicité une fois de plus.

Vous pouvez décorer vos mitaines avec du rubans, de la dentelle, des écussons ou coudre des boutons fantaisies.

Je sais qu'avec votre imagination débordante je vais recevoir des photos avec de superbes créations.

Voici mon adresse mail: viny.diy@gmail.com

Vous pouvez également me les envoyer sur Facebook.

Pour vous abonnez au blog, c'est ici il suffit d'entrer votre mail puis de cliquer dans le mail de confirmation.

A très vite et bonne couture!

 

 

tuto vidéo mitaines polaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour connu votre page suite au concours que ma fille m'a fait connaitre j'adore votre tuto des mitaine trop bien je vais faire je pense merci beaucoup de belle surprise sur votre page j'adore
Répondre
C
Vous rajoutez 10 mm de valeur de couture, mais vous assemblez à 5 mm. Pourquoi ?<br /> Cordialement <br /> Christiane
Répondre
L
Coucou Viny!!! Encore une fois merci pour ce partage!!! Petite question : tu utilises une aiguille spéciale pour la polaire ( ou un pied différent?)?? Car pour la couture du poncho que nous avons fait en groupe, beaucoup ont eu des difficultés à coudre la polaire... Merci!! Bises . Del<br /> Ps : dans la vidéo, une petite faute: poignet et non poigné !!
Répondre
E
Ah merci non une aiguille normal en 90 et pied normal
A
Super ! Merci pour le partage.
Répondre
G
super vos tutos, je vais mi mettre bientôt.
Répondre